Tags

, , , , ,

La marque américaine Ingersoll a été créée par Robert et Charles Ingersoll en 1892. Robert et Charles sont uns des plus anciens fabricants de montres américains, qui ont commencé l‘ère des montres de poche et du poignet. Ils ont proposé à un large public des montres de qualité à prix raisonnable. En 1892, pour la première fois, ils ont réussi (à l‘aide d‘Henry Ford) à développer une méthode automatisée de la production, d’abord pour les montres de poche et plus tard pour les montres-bracelets.

Tout d‘abord, la montre à prix de 1 dollar (ce qui était un jour de salaire à l’époque) de la soi-disant “Dollar-Watch” est né. Ce type de montre est devenu si populaire que d’environ 1 million de ces montres ont été produites et vendues.

Au cours de temps, la gamme des produits a été élargie et modernisée grâce aux technologies modernes. En 1919, la première montre avec un cadran lumineux a été créée.

Aujourd‘hui les montres Ingersoll c‘est une vraie preuve de qualité et de design recherché. Pour la fabrication des montres Ingersoll on utilise l‘acier inoxydable, or jaune ou rose, cuir et céramique high-tech.

Chaque montre Ingersoll est accompagnée d’un écrin en cuir qui garantit la sécurité maximale lors de transportation.

Venez découvrir les collection des montres Ingersoll dans notre boutique en ligne:

Collection Bell:

Collection Bison:

Collection Charles:

Collection Engineer:

Collection Molala:

Collection Pacific:

Collection Tipi:

Collection Wells Fargo:

Collection Robert:

Collection Palouse:

Collection Carthage:

Collection Piegan:

Collection Mandan:

Collection Monroe:

Advertisements